Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
17 janvier 2016

Les paysages de l'Auvergne et la fleur

Dans l'article précédent consacré aux étendues herbeuses de l'Auvergne, vous avez pû observer la présence importante des fleurs sauvages parmi les pâturages.

Pour mettre davantage en valeur la saison dans laquelle j'ai réalisé mes photos de ce reportage (donc en juin), j'ai réalisé des images de la montagne avec une espèce isolée de fleur en premier plan.

Cela permet notamment de créer un effet de "surprise" lorsque l'on regarde la photo la première fois et de guider le regard vers la montagne que j'ai choisi d'immortaliser.

00102 Vue sur les Puys du Barbier, de Monne et de la Tache depuis le Puy de l'Angle - GR4 blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00305 La Banne d'Ordanche blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00195 Du lac de Guéry à la Banne d'Ordanche - PR blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00285 Dans la descente de la Banne d'Ordanche blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00198 Du lac de Guéry à la Banne d'Ordanche - PR blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 239 724
Publicité
Derniers commentaires
Publicité