Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
6 juillet 2012

Au plaisir des arbres isolés

001 Paysage blog 2

006 Flore

J'apprécie beaucoup les randonnées dans la nature.

Partir en quête de dépaysement, découvrir de nouveaux horizons et tomber par hasard sur des choses insolites.

Ces deux photographies sur des arbres complétement isolés en pleine nature en sont un parfait exemple. On est là sur un sentier à contempler les paysages et soudain notre regard s'arrête. Immobilisé devant ce genre de spectacle, mon esprit m'interpelle à ce moment là avec la question suivante : "mais que fait cet arbre, seul, au milieu de nulle part ?".

Et puis, en continuant à l'admirer, on peut remarquer combien les élements naturels ont pû dessiner sa silhouette et combien la lumière ambiante peut lui faire changer de couleur...

Personnellement, j'adore ce genre de sujet très photogénique et qui me laisse admiratif, car il en faut de la force, à ses arbres, pour réussir à survivre dans ces conditions difficiles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 239 546
Publicité
Derniers commentaires
Publicité