Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
6 juillet 2012

Mes règles générales

-Avant toute prise de vue, un rendez-vous préalable peut être fixé avec vous. Pour nous rencontrer et faire connaissance. Pour être à l’écoute de vos projets et de vos attentes afin de vous apporter les photos qui vous tiennent le plus à cœur. Pour fixer ensemble une date et un lieu pour vos besoins en photographies. Pour des photos de personnes, mon studio est situé sur la commune de Mont près Chambord (41).

-Pour des photos de personnes, les séances durent en général de 2 à 3 heures, que ce soit en studio ou en extérieur. Pour la préparation des séances, vous avez la responsabilité du choix de vos tenues, coiffures et maquillages ainsi que de l’apport d’accessoires (bijoux, chapeaux, objets personnels…).

-Les prises de vues en extérieur peuvent être reportées ou annulées en fonction des conditions météorologiques.

-Je suis et je resterai le droit d’auteur des clichés photographiques. Je pourrai les utiliser dans le cadre de diffusion sur internet, dans la presse et dans des magazines, pour des expositions et des concours photos. Vis à vis des personnes identifiables sur les clichés, je leur demanderais une autorisation écrite et signée de leur part. Pour les personnes non majeurs, une autorisation écrite et signée sera demandée aux parents.

-Pour la livraison des photographies (compter un délais d’une à deux semaines), je vous fournirai les meilleurs photos travaillées par mail, sur DVD ou sur clef USB qui seront fournis par vos soins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 239 546
Publicité
Derniers commentaires
Publicité