Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
21 décembre 2020

La Spatule blanche dans les Marais de Brouage

 

Une année avec la nature (2020)

LES OISEAUX HIVERNANTS DE L'ILE D'OLERON ET DES MARAIS DE BROUAGE


Au mois de février

 

 

Avec l'Aigrette garzette, la Grande aigrette, le Héron cendré, la Cigogne blanche, la Spatule blanche est un autre oiseau qui passe l'hiver dans les Marais de Brouage.

C'est vraiment l'un de mes oiseaux préférés avec son long bec en forme de spatule. Il est peu commun et je suis ravi lorsque je le rencontre.

Par rapport à l'hiver 2019, la Spatule blanche s'est faite plus discrète en 2020, je l'ai observée de manière moins fréquente et souvent de très loin.

 

00199 Oléron Février 2020 - Marais de Brouage - Nouveau Côté Droit

Spatule blanche dans les Marais de Brouage

 

 

00187 Oléron Février 2020 - Marais de Brouage - Nouveau Côté Droit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00185 Oléron Février 2020 - Marais de Brouage - Nouveau Côté Droit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00178 Oléron Février 2020 - Marais de Brouage - Nouveau Côté Droit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00190 Oléron Février 2020 - Marais de Brouage - Nouveau Côté Droit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00193 Oléron Février 2020 - Marais de Brouage - Nouveau côté droit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 238 752
Publicité