Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
28 octobre 2019

Explosion de vie et de couleurs dans mon jardin, au mois de septembre

Une année dans mon jardin (2019), au fil des saisons

La nature est si proche de nous

 

 

001015 Maison Septembre 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mante religieuse

 

 

001020 Maison Septembre 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mante religieuse

 

 

001072 Maison Septembre 2019 - Gaura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gaura

 

 

001048 Maison Septembre 2019 - Nouvelle Vivace à gauche du portail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tricyrtis

 

 

001074 Maison Septembre 2019 - Fleur jaune dans pelouse derrière la maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite fleur jaune dans la pelouse

 

 

De moins en moins commune, une manthe religieuse s'est installée dans mon jardin en ce mois de septembre.

Elle a trouvé refuge parmi le feuillage d'un pot de dahlias.

Dès qu'une éclaircie apparaît, elle sort du feuillage et apprécie se balader sur les murs blancs de la maison.

A l'heure où je rédige cet article (28 octobre), la manthe est toujours présente et a conservé ses habitudes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 238 752
Publicité