Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
13 janvier 2017

Nouvelle catégorie "Biographie"

Je me nomme Arnaud Tardif, j'ai 37 ans et j'habite dans la région du Centre-Val de Loire.

Je suis attiré par la nature et le patrimoine bâti depuis ma plus tendre enfance et j'ai effectué mes études dans le domaine de l'écologie.

J'apprécie la randonnée et partir à la découverte de territoires et d'espaces naturels remarquables.

J'aime les grands espaces, me sentir libre et me ressourcer au contact de la nature.

Ma passion pour la photographie de nature est née il y a 7 ans pour immortaliser les paysages, la vie animale et végétale que je croise sur mon chemin ainsi que les bâtiments anciens et historiques.

Je suis très sensible à la beauté de la nature et aux éléments du passé et je souhaite faire partager les richesses de notre patrimoine au plus grand nombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 239 146
Publicité
Derniers commentaires
Publicité