Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
12 décembre 2014

"Plaisir naturel" vous donne rendez-vous en 2015

Affiche Expo OT Coeur de Sologne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0017 Expo OT Coeur de Sologne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article NR 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est aujourd'hui que je suis allé "décrocher" mon exposition photographique "Plaisir naturel" à l'Office de Tourisme Coeur de Sologne situé à Lamotte-Beuvron (41).

Initialement prévue jusqu'au 28 novembre, mon exposition a été prolongée jusqu'au 12 décembre.

Une centaine de visiteurs sont allés lui rendre visite.

L'un d'eux a laissé le message suivant sur le Livre d'Or :

"Magnifiques photos. Avec un 450D Canon, preuve que nous pouvons faire de très jolies photos. Ce n'est pas l'appareil qui les fait mais bien les mains expertes de celui ou celle qui les compose. Tous les compliments d'une photographe amateur".

Ce témoignage rejoint parfaitement ma démarche photographique. La technologie est au service du photographe, mais ce sont bien la sensibilité et les émotions du photographe qui feront parler une image et faire passer des messages.

Ce sont aussi des commentaires comme celui-ci qui donne des ailes et qui donne envie de continuer.

Vous retrouverez "Plaisir naturel" en 2015 dans les locaux du Conseil Général du Loir-et-Cher pendant l'été. Mais d'autres lieux d'expositions peuvent encore s'ajouter d'ici là ! Je vous tiens au courant...

0013 Expo OT Coeur de Sologne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0014 Expo OT Coeur de Sologne blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009 Expo OT Coeur de Sologne blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004 Expo OT Coeur de Sologne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 239 126
Publicité
Derniers commentaires
Publicité