Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
13 septembre 2014

"Plaisir naturel", acte 4

Pour la quatrième fois en 2 ans, j'ai exposé une cinquantaine de mes photographies du 1er au 29 août 2014 dans le Hall de la Polyclinique de Blois (41).

Après avoir exposé dans une mairie, un restaurant et une entreprise, j'ai choisi pour cet été le milieu hospitalier.

"Plaisir naturel", le titre de mon exposition, a pour objet de montrer la richesse de notre patrimoine naturel (paysages, faune et flore) en parcourant trois grands types de milieux : les plaines, les océans et les montagnes.

A travers ce thème, j'essaye de faire véhiculer de nombreux messages : montrer la beautée de la nature, notamment avec des espèces familières et proches de l'homme, sensibiliser à la protection de la nature, faire évader les regards des visiteurs et émouvoir.

Je vous invite à lire ci-dessous les excellents articles qui sont parus dans la presse locale et qui résument bien ma démarche artistique.

Et je vous donne rendez-vous dès à présent pour ma prochaine exposition qui se tiendra du 4 au 28 novembre 2014 à l'Office de Tourisme Coeur de Sologne à Lamotte-Beuvron (41).

Article La Nouvelle République 07

 

La Renaissance 08

 

0018 Expo Polyclinique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0022 Expo Polyclinique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 239 178
Publicité
Derniers commentaires
Publicité