Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
1 août 2013

Un regard différent sur Honfleur

00211 Honfleur blog

Quand on voit des photos de la ville d'Honfleur en Normandie, on a souvent l'impression de regarder les mêmes images qui sont souvent articulées autour du centre ville et du port... Encore faut-il qu'elles soient bien cadrées, bien exposées et sans éléments parasites !

Lorsque je me suis rendu dans cette ville, j'ai voulu porter mon regard un peu plus loin en m'écartant des lieux touristiques habituels et en arpentant les ruelles.

C'est ainsi qu'on découvre qu'Honfleur a d'autres trésors !

00236 Honfleur blog

L'entrée du chenal

00200 Honfleur blog

Une petite ruelle

00228 Honfleur blog

00231 Honfleur blog

En hauteur, dans des petites rues...

00229 Honfleur blog

Une vieille maison

00230 Honfleur blog

Détail d'une porte

00203bHonfleur blog

00249 Honfleur blog

Les rues en mouvement !

00261 Honfleur Les Jardins blog

Les jardins d'Honfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, de quelle époque date la vieille maison avec porte et volet bleus, svp ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 239 178
Publicité
Derniers commentaires
Publicité