Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'image
19 février 2012

Plein vol

Aigrette

Cette Aigrette garzette, prise en plein vol à proximité des bords de Loire me donne une impression de quiétude et de légèreté.

Je l'avais repérée quelques temps avant son envol au bord d'un petit ruisseau. Malgrè ma discrétion et mon approche silencieuse, j'ai fini par me faire repérer. Je l'ai alors suivi des yeux avec mon objectif à la main jusqu'à réussir à capturer cette image. Prendre un oiseau en plein vol est l'un des exercices les plus difficile en photographie animalière.

J'ai cadré cette image de cette façon pour qu'on est l'impression de continuer à le suivre comme si on était auprès de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 239 178
Publicité
Derniers commentaires
Publicité